Mécanismes de crédit et d'échange des points de fidélité

Utilisez le mécanisme mis à votre disposition pour scanner les cartes de fidélité, afin de créditer ou échanger les points des cartes de vos clients.

Chaque carte de fidélité mobile dispose d'un identifiant unique, afin d'assurer la singularité et l'authenticité de chacune d'entre elles. De plus, le mécanisme localise le lieu d'utilisation de la carte, prévenant ainsi l'utilisation de cartes falsifiées.

Mécanismes de scannage disponibles

Application en ligne

Utilisez un lecteur de code-barres ou saisissez directement le code de la carte de fidélité mobile.

Application mobile de scannage de code-barres

scannind and validation

Transformez votre iPhone ou votre Android en un puissant appareil de conversion/échange mobile, capable de scanner des centaines de cartes par heure.

Mobile Loyalty Tools

Vous avez à votre disposition tous les outils nécessaires afin de créer et gérer le programme de Fidélité Mobile pour votre entreprise:


Créateur en ligne des Cartes de Fidélité Mobiles

online mobile card creator

Créer avec la manière la plus simple, des cartes de fidélité impressionnantes pour vos clients en utilisant le mécanisme de création des cartes de fidélité en ligne

plus

Mécanisme de lancement des Cartes de Fidélité Mobiles

Μηχανισμοί διανομής Mobile Coupons

Fournir immédiatement les cartes de fidélité mobiles aux téléphones mobiles de vos clients.

plus

Mécanisme Opt-In pour Fidélité Mobile

 Μηχανισμοί Opt-In για Mobile Coupons

Utilisez les mécanismes disponibles de Opt-In et voyiez le programme de fidélité de votre entreprise être diffusé instantanément à vos clients. Utilisez Facebook, Twitter, votre site, des affiches avec des codes QR, SMS Premium pour faire diffuser les nouvelles.

plus

Scannage/Crédit/échange des Cartes de Fidélité Mobiles

Σκανάρισμα, Επικύρωση και Εξαργύρωση των Mobile Coupons

Utiliser les mécanismes disponibles pour scanner, créditer et faire l’échange des points du programme de fidélité mobile de votre entreprise.

plus